Responsable Marketing Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s’appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe performante intervient sur l’ensemble du territoire français.
Notre client est une chaîne de restaurants tendance en pleine croissance en France et à l’international.
Description de la mission
Vous serez en accord avec la Direction Générale et vos missions seront :
* Définir la stratégie en fonction des orientations du Groupe et du budget annuel accordé,
* Gérer et optimiser la visibilité sur les différents canaux (site internet, réseaux sociaux, référencement, display, affiliation…),
* Définir et actualiser le contenu des différents supports de communication,
* Suivre les indicateurs d’activité sur les différents projets,
* Analyser les résultats afin d’assurer un ROI optimal et être force de proposition dans la mise en place d’actions correctives si nécessaire,
* Etre le référent pour les différentes agences partenaires et les prestataires externes dédiés,
* Effectuer un reporting régulier auprès de votre direction.
Profil recherché
Vous avez idéalement au moins une expérience en management d’équipe. Votre communication est excellente autant à l’écrit qu’à l’oral. Vous êtes force de proposition, dynamique, autonome et rigoureux. Vous avez une excellente compréhension et analyse des enjeux business dans le secteur de la restauration. Vous avez une appétence technique ainsi qu’une expertise sur l’ensemble des canaux web marketing (e-mailing, display, adwords, SEO…) et des réseaux sociaux.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4