CDI Responsable Marketing Digital – Education (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Spécialiste de l’éducation digitalisée, notre client propose des cours en ligne à destination d’écoles de commerce de renom.
Description de la mission
Vous définissez le plan marketing national et international et gérez l’exécution opérationnelle afin de générer des leads de candidats pour des programmes partenaires en ligne.
Vous réalisez des études de marché, des projections budgétaires, des analyses d’efficacité marketing, définissez les objectifs d’admission et les budgets annuels, en étroite collaboration avec l’équipe commerciale recrutement.
Vous supervisez le développement et l’exécution opérationnelle des campagnes pour le compte des partenaires : Marketing digital, gestion de campagne, marketing international, marketing de contenu.
Vous créez des rapports de suivi des étudiants tout en assurant une parfaite intégration des différents systèmes d’information.
Vous développez un mix marketing pour les campagnes annuelles, en vous concentrant sur le référencement, le marketing de contenu et des campagnes payantes efficaces.
Vous participez à la sélection des agences externes et vous assurez d’établir des relations de travail efficaces et transparentes en évaluant les résultats.
Vous gérez les partenaires en les conseillant sur la bonne approche marketing et définissez les cadres et procédures pour structurer la relation de partenariat.
Profil recherché
Vous avez une expérience avérée de la gestion des performances et le management des agences. Vous avez un solide sens commercial et stratégique. Vous avez une expérience de l’utilisation de Google Analytics et de toute autre plate-forme/logiciel de rapport de performance. Vous maîtrisez les outils MS Office. Une expérience en marketing B2C est indispensable. Une expérience de travail dans une structure de rapport matricielle est souhaitable.
Conditions et Avantages
Fixe + variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4