CDI Responsable Help Desk et Formation H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology ! Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, Freelance, Management de Transition ou Intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en Infrastructure, Développement, Data, IA, Cloud, Cybersécurité, Projets, etc.
Notre client est un éditeur de progiciel dans le domaine comptable.
Description de la mission
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intervenez en tant que Responsable Help Desk et Formation et vous animez un Service Help Desk composé de 10 Techniciens opérant, en frontal des équipes travaillant dans les magasins et du Service Formation composé de 3 Consultants.
Dans ce cadre, vous devez assurer les missions suivantes :
• Pilotage de l’activité du Help Desk et du Service Formation de la société, incluant les tâches managériales associées,
• Participation active à la définition et à la mise en place de cadres méthodologiques et techniques spécifiques à l’activité des Services Help Desk et Formation,
• Pilotage de la définition des besoins métiers et des correctifs à apporter, ainsi que le contrôle de la rédaction des cahiers des charges correspondant en vue du développement des nouvelles versions du logiciel Space-X, en relation directe avec les équipes développement,
• Organisation et supervision des contrôles de conformité des nouvelles versions et des nouvelles installations en relation avec les cahiers des charges émis,
• Accompagnement du Service Commercial dans l’élaboration et la promotion de l’offre de services et de produits de l’entreprise.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d’un Bac +2 minimum, avec au moins 5 ans d’expérience significative au sein d’un Service Help Desk à un poste similaire.
Vos qualités relationnelles, votre envie de vous intégrer sur le long terme au sein d’une équipe réactive et motivée et votre implication vous permettront de devenir l’interlocuteur privilégié de nos clients et de nos collaborateurs en interne.
Une connaissance du domaine comptable est un plus.
Conditions et Avantages
N/C
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +2
Autres champs
Référence : 685835-36988460
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux