CDI Responsable Expérience Client H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client est la marque de fitness préférée des français avec 250 clubs et 70 000 adhérents.
Description de la mission
Vous êtes responsable de la cohérence du parcours client online et offline, votre rôle est de limiter les points de friction des clients.
Vous améliorerez les parcours pour faire vivre la meilleure expérience client grâce aux valeurs fortes identifiées par la marque.
Vos principales missions seront :
• Pilotage du Pôle Service Adhérent (un Team Leader et 5 Chargés de Clientèles),
• Suivi des KPI’s sur le « SAV » (appels, tickets, modération des réseaux sociaux),
• Accompagnement du Team Leader dans le management et la progression de l’équipe sur le niveau opérationnel et l’organisation,
• Gestion des projets de satisfaction client (un collaborateur),
• Accompagnement du Chef de Projet en charge de l’application mobile,
• Accompagnement du Chef de Projet sur l’usage de la plate-forme,
• Mission d’impliquer les services concernés en fonction des projets,
• Mission de communiquer régulièrement en interne sur le lancement et le déploiement des projets,
• Mission d’être force de proposition et aider à l’intégration des projets transverses dans les parcours.
Profil recherché
De formation supérieure de type école de commerce, vous avez au moins 4 ans d’expérience dans la gestion et la supervision d’un service client idéalement dans le retail. Vous avez déjà managé une petite équipe.
Conditions et Avantages
Package environ 50 K€.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 685662-37011381
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial