CDI Responsable Digital Marketing (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un acteur important de la promotion immobilière BtoC en France. Il s’agit cependant d’une entreprise à taille humaine.
Description de la mission
En tant que Responsable du Marketing Digital, vos missions sont les suivantes :
* Vous êtes responsable de l’acquisition de leads/trafic (lignages, SEO, SEA, Facebook Ads, emailings, SMS, display), de l’optimisation des coûts d’acquisition,
* Vous analysez la performance des campagnes mises en place via Google Analytics,
* Vous êtes responsable de la stratégie de communication et de contenus sur les réseaux sociaux,
* Vous participez à la refonte du site LNC.fr, l’actualisez en relation avec les équipes DSI et les agences web,
* Vous assurez une veille concurrentielle et technologique permanente,
* Vous participez à des missions transverses, toujours en lien avec le digital (exemple : Campagne RGPD, mise en place de table tactile (+ 3D/visite virtuelle)).
Profil recherché
De formation Bac +4 minimum en marketing/commerce/digital, vous avez au moins 4 ans d’expérience en marketing digital dans des fonctions similaires et avez développé des compétences en marketing digital 360°.
Vous êtes idéalement à l’aise sur l’ensemble des outils suivants : WordPress, Analytics, Adwords, Facebook Ads, Notepad++ (HTML/CSS), Photoshop.
Vous faites preuve d’une grande rigueur et de beaucoup d’autonomie.
Vous aimez travailler en transverse avec différentes équipes et vous avez un excellent relationnel.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4