CDI Responsable d’Equipe Service Client (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, Groupe international, spécialisé dans le luxe (PAP, parfums, accessoires…), dont le Service Client recherche un Team Leader/Responsable d’Equipe pour gérer et animer un Pôle de Conseillers Clientèles Sédentaires Multilingues.
Description de la mission
Vous êtes en charge d’animer et de superviser une équipe de Client Advisors pour des marques du Groupe.
Plus concrètement, vos missions sont :
* Manager une équipe d’une dizaine de Client Advisors (superviser, établissement des plannings, recrutement, formation, qualité),
* Remonter la voix du client et assurer un feedback aux marques,
* Assister les Client Advisors dans la résolution de cas complexes,
* Piloter les KPIs de votre périmètre,
* Assurer la formation continue auprès de votre équipe,
* Evaluer la qualité délivrée via des écoutes, pick-up d’emails…
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez au moins une expérience en service client. Orienté résultats, vous maîtrisez les principaux KPIs d’un Service Client. Vous êtes motivé par la satisfaction client et êtes force de proposition. Rompu au management, vous êtes doté d’un réel leadership.
Vous avez un goût prononcé pour les environnements multiculturels et vous êtes bilingue (niveau C1).
Conditions et Avantages
Fixe, variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4