CDI Responsable de Projet IT H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Systèmes d’Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l’IS&T et du Digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d’identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, Constructeurs, Editeurs de Logiciels, Pure Players Web, Startups.
Description de la mission
Pour cela, vos missions consistent à :
Planification et gestion du projet : Organiser et diriger les réunions de travail et d’état d’avancement du projet, Communiquer les rapports d’avancement, Planifier la livraison des projets,
Gestion de projets transverses et animation d’équipe : S’assurer d’un niveau de qualité élevé de la solution, S’assurer que les propriétaires du produit sont impliqués et que l’expérience utilisateur est conforme, Travailler avec les architectes techniques pour transformer l’expérience utilisateur en une architecture valide, Conduire le projet des développements techniques jusqu’à la construction de la machine et gérer la négociation des partenaires ainsi que la formation des équipes locales, Créer et animer une communauté à l’international pour assurer le déploiement du projet, Effectuer le reporting auprès de la direction.
Release management :
• Prendre le leadership de chaque release et coordonner les parties prenantes,
• Piloter les différents plans d’actions,
• Organiser les kick-off du lancement de chaque fonctionnalité.
Profil recherché
Doté d’une expérience d’au moins 7 ans en pilotage de projets IT sur des technologies complexes, ou par exemple en cabinet de conseil, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à organiser et piloter des projets d’ampleur. Vous êtes orienté résultats et êtes capable de définir des priorités.
Le poste étant exposé à l’international, il est indispensable de parler anglais.
Conditions et Avantages
Salaire fixe + variable.
Experiences
7-10 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 683820-36666533
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux