CDI Responsable CRM Client Automobile Premium H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Annonceur automobile au rayonnement international, l’enseigne ré-imagine l’avenir du luxe moderne notamment par le biais de ses 2 marques britanniques distinctes. Ses concepteurs de modèles hors pair, sa compréhension inégalée quant aux besoins futurs de ses clients en matière de luxe, son capital de marque riche en émotions ainsi que la subtilité de son esprit britannique sont autant de variables qui contribuent à renforcer son positionnement exclusif. La stratégie permet à l’enseigne d’améliorer et de célébrer sa singularité comme jamais auparavant. L’objectif étant de concevoir un impact encore plus durable et positif sur le monde qui nous entoure.
Description de la mission
Vos missions sont :
• Vous coordonnerez la démarche CRM relative aux opérations marketing et organiserez les campagnes de recrutement (essais, présentation produit, invitations),
• Vous collecterez et compilerez les leads (KMI, demandes de brochures, demandes d’essais),
• Vous serez force de proposition afin d’améliorer l’efficacité des campagnes, incluant les plans fichiers (en adéquation avec les analyses pour les campagnes Marketing), l’intégration des données et leur suivi,
• Vous optimiserez le lead management et maintiendrez la bonne intégration des données,
• Vous garantirez le fonctionnement du CRM et la conformité du traitement de données en accord avec le RGPD,
• Vous recommanderez les optimisations de parcours clients sur LRDX/JDX – CTA, contenus, médias,
• Vous assurerez les reportings (JLRF/Europe/Central),
• Vous créerez des reportings post-opération afin d’en calculer leur R.O.I. et optimiserez le résultat des futures campagnes,
• Vous mettrez en place une scorecard CRM mensuelle pour chaque concessionnaire,
• Vous gérerez le budget alloué à l’activité CRM, les plannings et assurerez la négociation des contrats de prestation,
• Vous aurez la responsabilité d’assurer le support de l’équipe en charge sur les problématiques CRM et exécuterez les tâches de data management.
Profil recherché
Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire et bénéficiez de bonnes connaissances dans la gestion de la qualité des données, du suivi, de l’amélioration et de la gouvernance des données.
Vous êtes familier avec les solutions de données et les plate-formes : Idéalement SAP (éventuellement Salesforce).
Vos compétences analytiques vous permettent de conduire des modèles de segmentation de données.
Le RGPD est une variable essentielle dans le cadre de vos gestions de projet.
Votre intelligence humaine et situationnelle vous permet de collaborer avec différentes strates hiérarchiques.
Le management d’équipe (une à 2 personnes) est un plus.
Conditions et Avantages
Package fixe + Participation annuelle.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 689811-37928189
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial