CDI Responsable AMOA Agile (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un groupe indépendant familial spécialisé dans le transport national et international. Il s’est développé par croissance organique dans un premier temps et croissance externe ensuite et compte aujourd’hui plus de 3000 collaborateurs. Animé par une réelle ambition d’excellence opérationnelle, notre client se positionne en tant qu’acteur haut de gamme des solutions de transport. L’audace, l’engagement, la responsabilité, la loyauté et l’excellence sont ses valeurs essentielles.
Description de la mission
Rattaché à la Direction de l’Excellence Opérationnelle, vous avez en charge la responsabilité de la business unit AMOA/Gestion de projet. Dans un contexte de transformation agile, vous devez également conduire le changement de la gestion de projet dans l’entreprise.
Notre client compte plus d’une quarantaine de projets IT/Transport dont une dizaine de projets prioritaires.
En charge d’une équipe de 5 Chefs de Projet, vos missions sont :
* Piloter, coordonner et suivre les projets (révision du TMS, design thinking, optimisation du portail client et de la plate-forme collaborative, IoT…),
* Participer aux différents projets,
* Anaylser les anomalies liées aux outils d’exploitation,
* Analyser les process opérationnels,
* Animer et manager l’équipe de chefs de projet.
Profil recherché
De formation supérieure en informatique et/ou logistique/transport, vous avez au moins 10 ans d’expérience en tant que Responsable AMOA, Responsable de Domaine IT/Supply-chain, Responsable de Projet comprenant au moins 5 ans en management d’équipe. Vos connaissances du domaine du transport sont un plus pour ce poste.
Vous avez une maîtrise courante de l’anglais.
La qualité essentielle pour ce poste est votre capacité à gérer une équipe : Leadership, management.
Déplacements à prévoir 2/3 fois par mois.
Conditions et Avantages
Véhicule de fonction.
Experiences
10-15 ans
Niveau de qualification
Bac +5