CDI Responsable Adjoint Support et Exploitation (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une société d’investissement basée à Paris. Au sein de la DSI, vous intervenez en qualité de Responsable Adjoint Support et Exploitation en lien direct avec les utilisateurs VIP.
Description de la mission
Pour ce poste basé à Paris et en qualité de Responsable Adjoint Support et Exploitation, vos principales missions sont :
• Piloter et animer, en collaboration avec le Responsable, une équipe de support technique,
• Analyser la qualité des services rendus aux utilisateurs et les diagnostic des pannes/anomalies et mener les actions correctives associées,
• Définir les procédures, processus et optimisations à mettre en place dans le cadre de l’assistance utilisateurs,
• Coordonner les projets,
• Participer à l’identification et l’analyse des incidents/dysfonctionnements,
• Rédiger les procédures et mettre en place de outils de reporting,
• Assurer la formation continue des utilisateurs sur les outils end-users,
• Définir les procédures et les traitements afin d’améliorer les performances du SI,
• Mettre en place des plans de sauvegarde de données,
• Mettre à jour/Valider avec les partenaires les documents/l’organisation dans le cadre de PCA/PRA,
• Fiabiliser les systèmes en mettant en place de protocoles de résilience,
• Définir les procédures liées aux maintenances préventives/curatives,
• Assurer une veille technologique.
Envrionnment : Windows, AD, Apple.
Profil recherché
Diplômé en informatique, vous présentez au moins 4 ans d’expérience sur des problématiques de support et d’exploitation. Très à l’aise sur les environnements Microsoft, vous appréciez un contact direct avec les utilisateurs, notamment de VIP. Polyvalent, engagé et avec des qualités de communication, vous souhaitez rejoindre une entreprise exigeante et stimulante.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4