S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fredacteur-web-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Stage Rédacteur Web (H/F)

hopenergie Aix-en-Provence (13)

Description de l'emploi

Hopenergie.com est le 1er comparateur électricité sans formulaire

Avec Hopenergie, plus besoin de remplir un formulaire long et fastidieux. Le consommateur télécharge sa facture d’électricité sur le site de Hopenergie. En moins de 30 secondes, il peut comparer les offres, sélectionner et changer de fournisseur d’électricité.
Le comparateur d’électricité Hopenergie, labellisé French Tech et interfacé avec Enedis, a développé un outil d’intelligence artificielle.
Cet outil permet d’analyser en instantanée la facture d’électricité et de récupérer, avec l’accord de l’Internaute, ses informations pour une comparaison personnalisée : coordonnées, numéro de point de livraison (PDL), consommation annuelle d’électricité, puissance du compteur, etc.
L’expérience consommateur est totalement inédite.

L’ambition de Hopenergie est de faire du changement de fournisseur d’électricité un réflexe tout comme dans le secteur de l’assurance. Hopenergie est un comparateur totalement indépendant et impartial pour aider le consommateur à se repérer dans le nombre croissant d’offres d’électricité des fournisseurs alternatifs.

Le comparateur est gratuit pour l’utilisateur.

En moins de 3 mois le site apparaît déjà en 1ère page de Google sur la requête « comparateur d’électricité », un record sur un marché concurrentiel. Hopenergie a misée dès le départ sur une technologie disruptive et sur le référencement. La startup Hopenergie suscite, plus qu’un comparateur classique, l’intérêt des médias (Forbes, Valeurs Actuelles, BFM …).

Hopenergie.com, 1er comparateur d’électricité sans formulaire recrute !

Le comparateur d’électricité n°1 recrute un rédacteur web pour rédiger des articles concernant le secteur de l’électricité.
Hopernergie.com a simplifié au maximum le procédé de comparaison et souscription pour changer de fournisseur d’énergie.

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 1 an sur un site de comparateur d’énergie
  • Vous êtes à l’aise avec la communication publicitaire et la communication digitale
  • Vous maîtrisez parfaitement la rédaction SEO et savez créer du contenu original sur le thème des offres d’électricité et des fournisseurs d’énergie
  • Vous avez une bonne connaissance des énergies renouvelables et non renouvelables
  • Vous connaissez les principaux fournisseurs d’électricité :Direct Energie, Engie, Total Spring, Vattenfall, ENI, Butagaz, Plüm Energie, ekWateur, Mint Energie, Cdiscount Energie, Greenyellow, Planète Oui …

Vous avez une bonne maîtrise rédactionnelle ainsi qu’une bonne connaissance des supports de communication print et digitaux.

QUALITÉS REQUISES :

  • Facilité d’écriture
  • Orthographe irréprochable

 

Comment faire une demande

https://www.hopenergie.com

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : Stage.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.