9 Juin 2021

Project Manager (H/F)

MichaelPage Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s’appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe performante intervient sur l’ensemble du territoire français.
Notre client est leader international et historique du voyage d’affaires.

Description de la mission

Vos missions sont :
* Support technique et garant de la relation clients auprès de tous les partenaires (agences de voyage),
* Collaboration avec les équipes IT centrales basées au siège et les équipes locales afin de répondre aux demandes clients et améliorer en continu les opérations (réservation, facturation, transaction…),
* Contrôle et suivi de la qualité des données puis analyse (Excel) pour production de reportings,
* Contrôle de la conformité des partenaires entrants en lien avec les process du Groupe,
* Formation des partenaires lors de modification ou implémentation de nouveaux outils,
* Participation à des projets transverses en lien avec le reste de l’équipe.

Profil recherché

Vous avez au moins une expérience en gestion de projet IT, idéalement en lien avec le monde du business travel. Vous êtes à l’aise avec l’analyse et le traitement de datas volumiques. De bonnes qualités de communication écrite/orale sont nécessaires afin de rédiger des notes de cadrage et assurer un reporting optimal. Vous êtes un expert en Excel et avez une réelle appétence pour les sujets techniques.
L’anglais courant est impératif.

Experiences

1-2 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30002967/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *