CDI Performance Marketing Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un leader des technologies de pointe proposant une offre compète centrée sur les industries digitales.
Description de la mission
Vos missions sont :
• Vous définissez et implémentez les scénarios marketing au service du business dans le scope budgétaire de la business area (conception, planification, pilotage),
• Vous identifiez des personae à travailler et écriture des scénarios par cible,
• Vous pilotez et vous coordonnez l’exécution des campagnes marketing à mener sur l’année pour générer les leads et le pipeline des opportunités qui contribueront à l’atteinte des objectifs de prescription et de vente,
• Vous définissez la stratégie (inbound/outbound),
• Vous mesurez et vous analysez la performance des campagnes.
Pour postuler https://new.abb.com/jobs/fr/details/FR78397931_E6.
Profil recherché
Vous pouvez justifier d’une expérience réussie d’au moins 7 ans incluant au moins 3 ans dans un environnement B to B en tant que Lead Generation Manager. Vous avez une bonne connaissance des outils de marketing automation et CRM. Vous avez un très bon relationnel et un véritable esprit d’équipe qui vous permettent de mobiliser les ressources internes (marketing, commerciale, produit) et externes (prestataires) nécessaires au succès des campagnes. Vous possédez d’excellentes qualités d’analyses. Vous parlez anglais couramment.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4