CDI Performance Digital Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client, société de financement automobile appartenant à un grand constructeur automobile, recherche un Performance Digital Manager.
Description de la mission
Vous êtes chargé des missions suivantes :
Vision stratégique :
• Digital analyst orienté CRM : Considérant la data comme un asset, véritable référent métier et expert technique, vous développez la culture de la donnée dont l’objectif est d’améliorer la connaissance, l’expérience, l’autonomie, la fidélité et la satisfaction de vos clients,
• Responsable e-commerce : Vous développez et pilotez l’activité du webclient.
Déploiement du projet :
• Proposition et déploiement des projets et feuilles de route sur des sujets variés,
• Gestion des phases recueil des besoins, cahiers des charges, test et production,
• Pilotage du site web et coordination avec une agence externe,
• Définition du dashboard et suivi des KPIs,
• Animation des comités de pilotage,
• Coordination avec les sites web de la société,
• Gestion et interface.
Profil recherché
De formation Bac +4 minimum, école d’Ingénieur ou équivalent, statistiques, formation spécialisée en e-marketing, vous disposez d’au moins 5 ans en webanalyse dans le e-commerce et le search.
Expérimenté sur la gestion de projets data-driven, vous possédez des compétences avancées en gestion de base de données, interfaces SI, data analytics et design UX.
Pour ce poste, l’anglais professionnel est indispensable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4