CDI Partnership Marketing Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une société de renommée internationale dans les services financiers, basée dans les Hauts-de-Seine. Il recrute dans le cadre d’un nouveau projet stratégique, un Partnership Marketing Manager.
Description de la mission
Au sein du Service Marketing BtoB et en relation constante avec les autres Directions Internes et côté partenaire, vos principales missions à ce poste sont les suivantes :
* Vous êtes l’un des principaux leaders du projet dans l’équipe de Direction du partenaire (représentation des offres et opportunités),
* Vous êtes la référence principale au quotidien du marketing auprès de l’équipe partenaire,
* Vous élaborez et mettez en place un plan marketing complet pour le lancement multi-canal 2019, vous participez à la construction des plans annuels en cours,
* Vous collaborez étroitement avec le partenaire et les équipes interfonctionnelles internes (en particulier les PM),
* Vous identifiez, évaluez et hiérarchisez les priorités d’action, afin d’exploiter les opportunités de croissance,
* Vous travaillez en transverse avec les différentes Directions (Markting, Risk, Finance, etc.),
* Vous challengez les agences externes en termes d’innovation prospectives (en lien avec la stratégie).
Profil recherché
De formation supérieure, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire. En tant qu’expert du marketing digital, vous êtes capable de développer des stratégies marketing de bout en bout et de piloter une équipe pour réaliser des actions marketing complexes. Vous êtes autonome, pro-actif et capable de prendre des décisions. Vous êtes orienté résultats et avez une bonne connaissance des environnements BtoB. Une expérience probante en développement/acquisition de partenariats est un vrai plus pour le poste. Un anglais courant est exigé à l’oral et à l’écrit.
Conditions et Avantages
Nombreux avantages.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +5