CDI Office manager (H/F)
Description de l'emploi
Intitulé du poste : Office manager
Type de contrat : possibilité de temps plein ou de mi-temps.
Salaire : rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
L’antenne française de l’agence de communication Ballou, spécialisée dans les nouvelles technologies et l’innovation, récemment installée dans de magnifiques bureaux rue Etienne Marcel, cherche son/sa Office Manager.
Au sein d’une structure souple, chaleureuse et à taille humaine, il/elle sera responsable du bon fonctionnement et de la coordination du bureau et des équipes.
Le poste nécessite une très grande rigueur, le sens de l’organisation, autonomie et prise d’initiatives, avec une capacité à basculer d’une activité à l’autre ainsi qu’à traiter des urgences. Le poste requiert également une parfaite maîtrise de l’anglais.
Les missions comprennent :
- Vie de l’agence :
- Gestion des appels et de l’accueil
- Intendance
- Gestion de l’aménagement de l’espace
- Aide à organisation d’événements
- Assistanat de la Direction de l’agence et de l’équipe sur certaines missions
- Suivi RH :
- Gestion des dossiers administratifs du personnel
- Suivi des tickets restaurants et autre commandes et relations prestataires
- Gestion des congés
- Organisation de l’accueil, des moments de vie de l’agence
- Suivi comptable :
- Coordination des différents prestataires et gestion administrative
- Gestion des notes de frais
- Échange avec notre cabinet et notre équipe comptable basée à Londres
- Suivi et préparation facturation client
Candidature à envoyer à recrutement@balloupr.com