14 Oct 2021

CDI Office Manager auprès de notre DG / Groupe Ecoles Supérieures (H/F)

Altaïde Bordeaux

Description de l'emploi

Filiale d’un groupe reconnu dans l’éducation / EdTech, notre approche innovante de l’enseignement nous a permis de créer rapidement plusieurs écoles web / digital / communication / Luxe avec un vrai succès. Nous nous attachons à couvrir au mieux les besoins du marché en ayant surtout des intervenants actifs en entreprises et une vraie ouverture sur l’international.

Nos étudiants (Bachelor et Mastère) sont ainsi particulièrement appréciés par les entreprises et essaiment dans les plus belles entreprises de leur marché. Notre groupe d’écoles continue à se développer (plusieurs nouvelles ouvertures à venir) et renforce son équipe.

Office Manager

 

Une mission impliquante :

Directement rattaché(e) à notre Directrice Générale, votre rôle est de l’assister sur l’ensemble de ses missions pour le bon fonctionnement du groupe.

Au quotidien, vos principales responsabilités portent sur :

  • Assistance au management stratégique des campus :
    • Compilation et synthèse des reportings mensuels des campus
    • Rédaction de notes de synthèse
    • Organisation, préparation des réunions et rédactions des compte-rendus
    • Tenue du planning et organisation des rendez-vous et déplacements
    • Communication interne : préparation des newsletters internes
  • Référent qualité :
    • Harmonisation et mise à jour des documents administratifs des écoles
    • Suivi et contrôle du respect des process qualités du groupe
    • Animer l’équipe des référents qualité campus
  • Gestion administrative de l’équipe « centrale » en charge du marketing et de la communication des écoles :
    • Accueil et suivi administratif des nouveaux collaborateurs, pilotage du temps de travail, suivi absences / congés
    • Participation à l’élaboration des budgets et suivi de leur exécution
    • Suivi comptabilité
  • De manière générale, vous êtes disponible pour toute tache contribuant à la bonne marche des écoles.

Un profil à potentiel :

De formation supérieure, votre première expérience vous a permis de démontrer vos compétences organisationnelles et qualités relationnelles. Votre bonne capacité rédactionnelle (orthographe et grammaire irréprochables) sera utile.

Un niveau d’anglais correct sera utile de temps en temps dans le cadre de notre développement international. Votre côté un peu geek, vous permet d’être très agile avec le numérique et de maîtriser les suites Office, Google, et Adobe.

Votre réactivité et votre rigueur vous permettent d’être force de propositions et mener de front plusieurs projets en même temps. De nature curieuse, vous savez vous informer pour bien comprendre les problématiques rencontrées et y répondre.

Vous aimez travailler en équipe dans un contexte où les situations évoluent très rapidement.

En bref, vous êtes un couteau suisse qui sait toujours vous débrouiller et faire preuve d’initiatives.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • L’opportunité de rejoindre un groupe très dynamique de l’EdTech
  • Un métier porteur de très fortes valeurs
  • Un poste très riche et évolutif à terme vers d’autres responsabilités
  • De nombreux projets en cours et à mener
  • Une équipe de management très impliquée dans la réussite
  • Une culture très startup dans le mode de fonctionnement

Retrouvez toutes nos offres d’emplois en Juridique / Finances / RH !

 

Comment faire une demande

Pour postuler
Pour ce poste, merci de contacter notre conseil en précisant la référence : OFB-10F Altaïde - Jacques FROISSANT - 23, rue des Mathurins 75008 Paris E-Mail : j.froissant@altaide.com

Catégories des offres : Gestion / Administratif. Catégories d'emploi : CDI.

L'offre d'emploi expire dans 55 jour .

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