CDI Office Manager Anglais Courant (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d’assistanat d’équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d’assistanat spécialisé.
Notre client, start-up française spécialisée dans la délégation d’Office Manager, recherche un Office Manager Bilingue Anglais pour agrandir son équipe.
Description de la mission
En tant qu’Office Manager Bilingue Anglais, vous avez en charge les missions suivantes :
Gestion de la vie du bureau :
* Commande de fournitures et de consommables,
* Gestion et négociation des contrats de prestataires,
* Relation avec les différents prestataires.
Rôle d’interface avec le cabinet d’expertise Comptable :
* Suivi, collecte et transmission des éléments variables de paie,
* Suivi de la facturation fournisseurs et mise en paiement de factures,
* Gestion des notes de frais,
* Tenue des dossiers du personnel.
Assistanat classique :
* Accueil physique et téléphonique,
* Gestion du courrier de l’entreprise,
* Organisation de réunions,
* Organisation ponctuelle de déplacements et gestion de voyages,
* Organisation d’évènements internes (petit déjeuner, afterwork…),
* Classement et archivage de documents.
Profil recherché
Vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire, idéalement au sein d’une PME ou start-up. Doté d’un grand sens du service, vous savez travailler en équipe et gérer les urgences du quotidien. Vous avez l’habitude de traiter en toute discrétion des dossiers confidentiels. Réactif et professionnel, vous êtes dynamique, pro-actif et autonome. Tel un véritable « Maître de Maison », vous savez gérer les priorités et anticiper les besoins. Votre niveau d’anglais est courant. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, êtes disponible pour une prise de poste immédiate.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +3