Interim Media Manager H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Rattaché à la Directrice Marketing, vous recommandez et accompagnez la mise en place des campagnes média, en collaboration avec les agences et les équipes marketing.
Description de la mission
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Conseil auprès des équipes marketing en matière de stratégie et de performance média,
• Analyse des performances des campagnes au niveau des KPIs média,
• Accompagnement du Digital Media Manager dans le développement, la mise en place et le suivi des campagnes média digitales (SEA, Display, vidéo on-line, social media et SEO) : Rédaction du brief avec les Chefs de Produit à l’analyse post-campagne, échange avec l’agence média, déploiement des assets publicitaires et suivi de mise en ligne/reporting,
• Analyse des sites internet et proposition des optimisations en concert avec les objectifs des marques,
• Pilotage des projets avec les différentes agences (média et digitales) et les équipes globales,
• Suivi des concurrents avec l’agence média et assurer le lien avec les équipes marketing,
• Suivi des investissements par marque et par leviers médias ; Maintien des engagements budgétaires et des accords avec les partenaires média,
• Organisation de workshops et formations,
• Management de 2 personnes : Chef de Produit Digital et Content.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en Digital, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience professionnelle plurimedia (TV & Digital) au sein d’une agence.
Votre niveau d’anglais est impérativement courant, utilisation quotidienne.
Conditions et Avantages
N/C
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 936022-37258927
Type de contrat : Intérim
Ville :
Secteur :