Manager Technico-Commercial (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s’appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe performante intervient sur l’ensemble du territoire français.
Notre client est un acteur majeur du voyage d’affaires.
Description de la mission
- Support technique et garant de la relation client auprès de tous les partenaires (agences de voyage),
- Collaboration avec les équipes centrales basées au siège et les équipes locales afin de répondre aux demandes clients et améliorer en continu les opérations liées à l’industrie du voyage d’affaires (réservation, facturation, transaction…),
- Contrôle et suivi de la qualité des données puis analyse pour production de reporting,
- Formation des partenaires lors de modification ou implémentation de nouveaux outils,
- Participation à des projets transverses en lien avec le reste de l’équipe.
Profil recherché
Vous avez au moins une expérience en tant que support entre les équipes internes techniques et les clients partenaires. Vous êtes à l’aise avec la gestion et le traitement des datas afin de pouvoir en contrôler l’intégrité. Votre capacité de persuasion, votre pédagogie et vos qualités de communication écrite/orale vous permettent de faire adopter les bons process à vos interlocuteurs. Vous avez une parfaite connaissance de l’environnement voyage (GDS, SBT…).
Anglais courant impératif.
Conditions et Avantages
CDD de 12 mois.
Experiences
1-2 ans
Niveau de qualification
Bac +4