CDI Manager Service Client Italie (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est leader mondial de la distribution digitale pour les artistes indépendants. Avec plus de 1000 collaborateurs repartis dans 45 pays, le Groupe distribue plus d’un tiers de la musique digitale au monde.
Description de la mission
Vos missions sont :
* Vous résolvez les problèmes opérationnels des artistes et leur labels, le paiement des royalties, le reporting et la compliance,
* Vous intégrez et formez les nouveaux artistes et labels aux outils digitaux internes,
* Vous gérez les affectations d’équipes,
* Vous assurez le respect de la communication avec les Artistes et le bon suivi des process de votre équipe,
* Vous formez les nouveaux support sale sur votre zone Italie,
* Vous gérez les relations entre votre équipe et les supports internes : Sales, Ffnances, content, produits, « contrat & rights ».
Profil recherché
Vous justifiez d’une expérience significative en tant que Manager d’une équipe Service Client, vous êtes impérativement bilingue italien et anglais courant.
Vous savez résoudre les problèmes, vous avez d’excellentes compétences de communicant, vous êtes emphatique, respectueux des procédures et passionné par les technologie.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4