CDI Manager Relation Clients/Marketing Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Leader du logement intermédiaire sur la région Île-de-France avec 42 000 logements et un projet de réalisation de 80 000 nouveaux, In’li permet aux jeunes actifs et salariés à revenus moyens d’accéder plus facilement au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.
In’li recherche son futur Manager Relation Clients/Marketing Digital pour assurer la qualité de la relation avec ses locataires grâce à des outils digitaux optimisés.
Description de la mission
Au sein de la Direction de la Relation Clients et en forte interaction avec l’ensemble des équipes qui composent celle-ci, en tant que Manager Relation Clients/Marketing Digital, vous suivez en permanence la performance de la relation clients In’li, en évaluant les résultats de la satisfaction des clients par rapport aux outils digitaux qui sont mis à leur disposition.
Vous prenez des mesures correctives en conséquence afin de développer et d’améliorer l’offre service clients et la stratégie marketing multi-segments en travaillant sur la dématérialisation des procédures et la facilitation de l’accès aux outils digitaux.
En tant que Manager Relation Clients/Marketing Digital, vous vous appuyez pour cela sur l’expertise de la Direction Relation Clients et pilotez des analyses marketing clients (notamment à destination des nouveaux locataires) afin de mettre le digital au service d’une relation efficace, en ayant un soin tout particulier pour le parcours des nouveaux locataires.
Profil recherché
De formation supérieure (Bac +5 minimum) en école de commerce ou marketing, vous présentez au moins une solide expérience au sein d’un Service de Relation Clients. A ce poste, vous avez porté la digitalisation et la numérisation de procédures ou d’une offre à destination de clients finaux.
Fort d’une méthodologie éprouvée et rigoureuse en gestion de projets, vous avez un goût pour la digitalisation et les nouveaux outils numériques.
Votre forte empathie vous permet de justifier d’une très bonne écoute du client et de ses besoins.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4