CDI Manager Equipe Informatique (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une société en plein essor, à la recherche d’un Manager Equipe Informatique pour renforcer son équipe.
Le poste est situé à Brest.
Description de la mission
Vous êtes le garant des missions suivantes :
* Activité, organisation et production du service client,
* Bonne classification et priorisation des tickets avec les Techniciens de niveau 2 et de niveau 3,
* Validation et du passage en Maintien en Conditions Opérationnelle (MCO) des dossiers de production,
* Interventions des Techniciens de niveau 1 et des Techniciens Helpdesk chez les clients ou dans les filiales du Groupe,
* Suivi des matériels et logiciels du service client et du maintien à un haut niveau opérationnel votre équipe (en définissant les besoins en formations et ressources nécessaires),
* Services à valeur ajoutée proposés aux clients dans le cadre des audits, conseils, PRA informatiques et téléphoniques, centres de contacts et solutions CTI développées avec les filiales du Groupe,
* Communication de votre service vers les clients et filiales et plus particulièrement de la communication dans les situations d’urgence et d’incidents y compris sur les datacenters Bluecom en collaboration avec l’équipe d’exploitation datacenters. Vous fournissez au Directeur Général des rapports détaillés permettant de suivre l’activité et la progression du service client.
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez une expérience significative à un poste similaire.
Vous avez de solides compétences pour manager une équipe pluridisciplinaire, une connaissance des méthodes agiles, un très bon relationnel client, un sens organisationnel et des priorités.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3