CDI Junior Brand Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, start-up dans le domaine agroalimentaire, est basé à Paris.
Description de la mission
En lien direct avec le Brand Manager France, en tant que Junior Brand Manager, vous êtes en charge de développer la visibilité et la notoriété de la société au travers du développement d’une stratégie de contenus. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Création de contenus sur les réseaux sociaux ;
* Gestion du calendrier éditorial global en lien avec le siège, ainsi que la définition du calendrier dédié au marché français ;
* Gestion des campagnes emailings ;
* Développement de partenariats médias ;
* Sourcing influenceurs afin de proposer des campagnes adaptées et pertinentes selon l’identité de marque ;
* Lien agences pour les stratégies de search et social ads ;
* Élaboration (en lien avec le Brand Manager France) des stratégies de Brand Content ;
* Suivi budgétaire ;
* Reporting et analyse des actions dans une logique ROIste.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing digital de type ESC ou école de communication, vous disposez d’au moins un an d’expérience acquise à un poste similaire, dans un environnement grande distribution.
Vous maîtrisez le Pack Office. Vous connaissez les techniques d’activations digitales et avez une appétence pour les relations influenceurs. Vous avez un esprit analytique orienté ROI. La langue anglaise fait partie de votre quotidien.
Vous êtes créatif, aimez les environnements innovants et toujours en mouvement, alors ce poste est fait pour vous.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3