21 Oct 2021

CDI IT Performance Analyst H/F

Michael Page Saint-Ouen

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Michael Page Systèmes d’Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l’IS&T et du digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d’identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, constructeurs, éditeurs de logiciels, pure players web, starts-up.

L’équipe IT Performance gère la qualité et la performance des services informatiques du GIE au service de l’entité qui est commune à plusieurs dizaines de pays. Votre rôle sera de gérer le reporting de la performance informatique et des SLA ainsi que la gestion de leur évolution contractuelle.

Description de la mission

Vos missions consistent à :

• Gérer l’évolution et la négociation du SLA et des amendements associés au sein du contrat Allianz Technology, en fonction des risques informatiques et des professionnels de l’entreprise, ce qui implique une forte collaboration avec l’équipe de gestion du contrat,
• Analyser et évaluer la qualité/performance informatique, le SLA (incident et disponibilité), le processus de change management et le plan d’amélioration de la performance,
• Contrôler les performances IT et les rapports SLA, produire une analyse des tendances et gérer les non-respects potentiels des SLA,
• Gérer les rapports internes sur les performances IT ainsi que les demandes d’amélioration émanant des métiers,
• Assurer le suivi du plan d’amélioration des Services IT et travailler en collaboration avec le GIE pour identifier de nouvelles opportunités d’amélioration de la qualité et de la performance des services informatiques (plan d’amélioration des services),
• Soutenir l’IT Performance Officer sur l’évolution des SLA contractuels et la gestion du catalogue de services.

Profil recherché

Justifiant d’au moins 3 ans d’expérience en tant que Service Delivery Manager, vous avez une bonne connaissance de la gestion des Services IT, en particulier des processus ITIL (change, problème, incident, SLA, catalogue de services, plan d’amélioration continue).

Vous savez aussi prendre de la hauteur et avez une vision large de l’IT, tout en ayant une facilité à vous approprier les process métiers.

Enfin, vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre capacité à négocier.

Anglais courant indispensable (langue de travail).

Conditions et Avantages

Salaire fixe + I/P + bonus.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : 683632-36666876

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Administration Réseaux

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/36666876/fr_FR

Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *