International Media Account Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la direction commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos trente consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client, Groupe média en forte croissance, recherche son International Media Account Manager afin de continuer à développer le portefeuille d’annonceurs internationaux et à fidéliser les clients existants.
Description de la mission
Directement rattaché au Directeur Général Adjoint, en tant qu’International Media Account Manager, vous êtes en charge de continuer à développer le portefeuille d’annonceurs internationaux et à fidéliser les clients actuels.
A ce titre, vos missions sont :
- Commercialisation des espaces publicitaires auprès des annonceurs internationaux sur les supports print/web/event,
- Développement du portefeuille d’annonceurs : Rendez-vous, développement commercial, propositions classiques, de projets et d’opérations spéciales,
- Suivi et fidélisation des clients du portefeuille,
- Coordination de l’ensemble des Départements Marketing, Event, Production…
- Veille marché : Actualité/nouveaux produits/analyse et PDM.
2/3 déplacements par an de courte durée sont à prévoir.
Profil recherché
De formation supérieure Bac +4 minimum de type école de commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en régie ou en agence média dans la vente d’espaces publicitaires.
Vous êtes doté d’un tempérament commercial prononcé et vous souhaitez participer au développement commercial au sein d’un Groupe média en plein développement.
Anglais courant impératif.
Conditions et Avantages
Déplacements à l’étranger.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +4