CDI Ingénieur Support Technique (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est spécialisé dans l’édition de logiciel et recherche un Ingénieur Support Technique pour agrandir ses équipes basées à Issy-les-Moulineaux.
Description de la mission
En tant qu’Ingénieur Support Technique, vos missions sont les suivantes :
* Conseiller sur la manière d’utiliser les logiciels de la société afin d’atteindre leurs objectifs et de surmonter les difficultés. Ceci permet d’améliorer la sécurité et d’optimiser les systèmes et organisation IT de leurs clients,
* Faire du support sur site ou à distance pour leurs « clients lointains »,
* Être en mesure de faire du support technique avant et après-vente,
* Être capable de faire des présentations et formations de solutions pour leurs revendeurs et leurs clients,
* Avoir de l’expérience avec le système d’exploitation Microsoft Windows Server : SQL Server et Active Directory,
* Avoir de l’expérience pour l’administration des réseaux LAN/WAN/VPN, firewalls, faire des tests de vulnérabilité et être familiarisé avec les concepts réseaux tels que DNS, TCP/IP et autres,
* Avoir une bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Profil recherché
En tant qu’Ingénieur Support Technique, vous êtes issu d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience à une poste similaire.
Vous maîtrisez l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous êtes dynamique, force de proposition et motivé pour un nouveau challenge.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +2