Hello! This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website
9 Juin 2021

Ingénieur Service Client (H/F)

PagePersonnel Grenoble (38)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l’ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d’études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un Groupe international et leader mondial spécialisé dans les biens d’équipements industriels de chauffage par induction pour différents domaines tels que l’automobile, l’aéronautique, le nucléaire, l’armement, un Ingénieur Service Client.

Description de la mission

En tant qu’Ingénieur Service Client, vous assurez principalement, après une période de formation sur nos équipements, les missions suivantes :

  • Réaliser l’ensemble des prestations Service Après-Vente à forte technicité sur le site des clients en France ou à l’international,
  • Effectuer les mises en service de nos produits, et former les clients sur leurs nouveaux équipements,
  • Assurer un service téléphonique de conseil et de dépannage,
  • En étroite relation avec le Service R&D, vous participerez aux qualifications de nouvelles solutions contribuant à l’amélioration de nos produits,
  • Contribuer à l’amélioration continue des données techniques des équipements et des données clients (référencement pièces détachés, retours clients) et être le garant de l’image de la société auprès de notre clientèle,
  • Participer au développement du chiffre d’affaires du Service Après-Vente par le conseil et la proposition de pièces de rechanges ou de prestations de service que nous pouvons proposer.

Les produits sur lesquels intervient l’Ingénieur sont des générateurs à fréquence variable, d’une puissance variant de 50 kW à 400 kW (et pouvant aller jusqu’à 1MW). Les différentes gammes de générateurs sont composées de briques de puissance AC/DC, DC/DC, DC/AC.

Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation technique Bac +5 minimum dans les secteurs du génie électrique, de l’électronique de puissance ou de l’électronique.
Vous parlez correctement l’anglais.
De fréquents déplacements sont à prévoir en France ainsi qu’à l’étranger (environ 30% sur l’année).
Consciencieux, autonome, vous avez un bon sens relationnel ainsi que des aptitudes rédactionnelles

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29183407/fr_FR

Catégories des offres : Autres et Ingénierie / Développement.

Infini.

5 vues totales, 1 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *