Hello! This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website
9 Juin 2021

CDI Ingénieur Logiciels Back-Office / Lead Developper (H/F)

benjamin@adsvark.media Valence (26)

Description de l'emploi

Conduent est une société spécialisée dans la prestation de service grand compte à dimension internationale. Lancée début janvier 2017 suite à la scission du Groupe Xerox, Conduent devient un des leaders dans le domaine de la prestation de services en proposant aux gouvernements et aux entreprises des solutions d’externalisations.

Pour notre site de Valence (26), leader de la billettique dans les transports publics et qui déploie des systèmes dans le monde entier, systèmes billettiques pour les métros, bus, tramways, trains (billettique, vente, validation, contrôle) nous sommes à la recherche d’un(e) Ingénieur Logiciels Back-Office / Lead Developper (H/F)

Le poste se situe au sein du service Back Office en charge des applications Back Office (Base de données, Applications Web clients….) du système télébillétique de Conduent. L’ingénieur logiciels pilote les études et le développement logiciels des applications du système télébillettique de Conduent pour un projet donné.

Il/Elle travaille sous le pilotage d’un(e) Chef de projets et en coordination avec les équipes d’Architectes fonctionnels et techniques ainsi que les Référents Techniques Applicatifs (RTA). A partir des spécifications générales et détaillées émises par les Architectes fonctionnels du projet, il/elle étudie la conception qu’il/elle soumettra aux RTA concernés pour validation. Suivant l’amplitude du projet, l’ingénieur responsable logiciels peut avoir un rôle de responsable technique développement et intégration, piloter une équipe de développement mais aussi développer de nouvelles fonctionnalités.

RESPONSABILITES

  • Diriger les études et développements
  • Respecter le budget, le planning et gérer les restes à faire.
  • Participer aux réunions de travail dans son métier
  • Animer et Diriger les équipes de développement interne et/ou les prestataires

ACTIVITES

  • Prendre en main le fonctionnel du système billettique et l’architecture technique des applications d’une famille de produits logiciels
  • Piloter et réaliser le développement des évolutions sur une affaire donnée
  • Garantir le respect des directives « Qualité » internes et externes
  • Réaliser la documentation associée
  • Assister les équipes de développement
  • Faire des chiffrages
  • Savoir évoluer rapidement vers un poste de Référent Technique d’Application

Vous avez un diplôme d’ingénieur en informatique ou équivalent Bac +5. Vous êtes doté(e)s d’une capacité d’analyse et de synthèse et avez une expérience en management de développement logiciels, des connaissances en PL/SQL, C#, C++, HTML, Java.

Comment faire une demande

https://jobstats.robopost.com/count/clic.php?v=233401&j=1822

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

98 vues totales, 1 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *