S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fingenieur-etudes-developpement-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Ingénieur études & développement (H/F)

Elodie Padey –  N'importe où

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline propose des services nouvelle génération permettant à ses clients d’offrir des solutions simples et innovantes au consommateur final. Acteur clef du B2B2C, riche de près de 45 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution.

Les activités de Worldline s’organisent autour de trois axes : Services aux Commerçants, Mobilité & Services Web Transactionnels et Services Financiers incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 9 400 personnes dans le monde et son chiffre d’affaires est estimé à plus de 1,5 milliard d’euros par an. Worldline est une société du groupe Atos.

Description de la mission

Dans le cadre d’un projet avec une grande enseigne de commerce non alimentaire de la région, nous recherchons un Ingénieur études et développement H/F pour intégrer l’équipe projet Worldline.

La mission est basée à Lesquin, dans les locaux du client, pour développer des services applicatifs en mode devOps autour d’une plateforme digitale avec de l’intégration continue.

Développements de micro-services en Java JEE qui s’appuient sur une plateforme technique qui utilise les technologies suivantes : docker, kafka, rancher, jenkins, mongo DB, elastic path …

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure (bac +4/5, école d’ingénieur ou université)
Technophile

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Comment postuler

offre28534965.2936@worldline.contactrh.com

Catégories des offres : Ingénierie / Développement.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.