S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fingenieur-developpement-editique-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Ingénieur Développement éditique (H/F)

SpringFrance Tours (37)

Description de l'emploi

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé sur l’agglomération de Tours, un Ingénieur Développement éditique (h/f) pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.

Intégré à l’équipe de la DSI, vous êtes en charge d’analyser et rédiger les spécifications techniques pour les éditions à réaliser, de développer des éditions aux formats papier et numérique (grâce à une solution d’éditique utilisée par le client). Vous réalisez les tests unitaires et d’intégration, préparez les livrables pour les mises en production. Enfin, vous assistez l’équipe support pour l’analyse et le traitement de demandes ou d’anomalies de production.

Votre profil :

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans le domaine du développement d’éditions et maîtrisez parfaitement l’environnement Oracle SQL. Une appétence sur la chefferie de projet est souhaitée car une évolution sur un poste similaire est envisageable à moyen terme. Autonome, vous faites preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et de sens du service.

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre.
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Comment faire une demande

https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000KgD3QAK

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *