CDI Helpdesk (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un :
HELPDESK H/F
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise responsable, agile et innovante ?
Alors cette offre est faite pour vous !
Notre client, entreprise familiale forte d’une expérience de 100 ans intègre chaque collaborateur dans son processus d’amélioration continue et saura reconnaître votre
potentiel !
Vos missions ?
Rattaché au Service Informatique Métiers, vous réalisez l’assistance et le support de la suite logicielle proposée aux concessionnaires des différents magasins.
Vous serez en charge de :
– Conseiller les utilisateurs
– Apporter des réponses liées aux applications métiers
– Participer aux phases de validation des nouvelles versions des logiciels
– Rédiger de la documentation utilisateurs.
D’une formation BAC+2 minimum, vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques « classiques » et ouvert aux changements et aux évolutions technologiques.
Vos qualités :
Doté d’un très bon relationnel, vous avez le sens du service et appréciez le travail d’équipe (la notion d’entraide est une valeur forte pour vous).
Vous faites preuve de rigueur, de disponibilité et de diplomatie.
Vous avez une bonne résistance au stress
Vous faites preuve d’autonomie.
Vous avez le goût du challenge.
Vous êtes à l’aise autant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous parlez impérativement couramment Anglais.