CDI Head of Knowledge Management (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, leader mondial de la distribution audio et vidéo digitale pour les artistes indépendants, recrute dans le cadre de sa forte croissance, un Head of Knowledge Management.
Description de la mission
Rattaché à la Directrice du Service Clients, en tant que Head of Knowledge Management du Département Customer Care & Support Clients, vos missions principales sont :
* Vous rédigez des articles et maintenez à jour les bases de connaissances internes et clients,
* Vous validez et publiez les articles rédigés par différents auteurs avec réactivité et agilité,
* Vous encouragez le travail collaboratif et le partage d’informations au sein des équipes,
* Vous développez des programmes de formation avec des contenus éducationnels et interactifs (podcast, vidéo, slide, gamin à destination des artistes et des labels afin d’améliorer leur utilisation de notre technologie, leur compréhension des bonnes pratiques de mise en ligne, de promotion et de marketing de leurs oeuvres,
* Vous développez et maintenez une plate-forme clients centralisant les Services Support,
* Vous monitorez l’activité des utilisateurs, analysez et proposez des améliorations.
Profil recherché
De formation supérieure Bac +5 minimum, vous disposez d’au moins une solide expérience au sein d’un Service Client dans un environnement agile. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’innovation et votre excellent relationnel. Vous êtes un très bon communicant, adaptable et réactif. Vous disposez d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse. En tant que Manager et pédagogue, vous disposez d’un leadership naturel qui vous permet de performer à vos fonctions. Un très bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit est exigé (environnement de travail).
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4