CDI Head of Digital Marketing (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une multinationale de plus de 6000 collaborateurs, tournée vers l’humain, fonctionnant en mode agile et commercialisant des logiciels dans l’univers de la fintech.
Description de la mission
En qualité de Head of Digital Marketing, vos missions sont :
* Vous mettez en place les stratégies de marketing produits et services SBS grâce à l’optimisation des moteurs de recherche SEO, SEM, le content marketing, le social media marketing et l’e-mail marketing,
* Vous pilotez la stratégie et l’exécution des campagnes de génération de lead et de développement sur tous les canaux numériques pour renforcer la marque et stimuler les ventes,
* Vous pilotez la stratégie de contenu du site Web,
* Vous assurez la cohérence de la marque (site web, blogs, e-mail, CRM et réseaux sociaux),
* Vous travaillez avec les équipes marketing et SI pour coordonner le contenu, développer la structure du site et les mises à jour en cours,
* Vous stimulez l’innovation en matière de marketing numérique grâce à des idées innovantes,
* Vous participez au déploiement du CRM Salesforce à l’échelle mondiale (dans plus de 50 pays),
* Vous managez une équipe de spécialistes du marketing numérique.
Profil recherché
De formation supérieure de type Bac +5 minimum, vous avez au moins 10 ans d’expérience dans les secteurs du marketing/communication, du numérique, de la banque en ligne et des médias sociaux.
Vous possédez une expérience dans la création et le déploiement de campagnes de marketing numérique sur tous les canaux, la réalisation de projets vastes, complexes et multiples sur toutes les plateformes.
Une culture Data/Growth Hacking, une expérience d’entrepreneur ou en start-up et une expérience du marché des Services Financiers B2B et/ou du software sont un plus pour ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4