CDI Head of CRM (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un pionnier et expert du secteur de l’audition implanté dans 29 pays.
En France, notre client dégage un CA de plus de 180 M, conseille et accompagne ses clients à travers un réseau de plus de 720 centres spécialisés.
Description de la mission
En tant que Head of CRM H/F et rattaché(e) à la Direction Marketing France basée à Arcueil (94), vous travaillez en étroite collaboration avec le Global CRM Operations Director. Vous mettez le consommateur au cœur du dispositif et êtes le garant d’une relation client personnalisée, sur-mesure et d’une performance commerciale optimale sur le réseau.
* Déployer le modèle et les directives du global au niveau local
* Participer aux pilotages de projets stratégiques clés avec le Global au niveau local
* Au niveau local, définir et mettre en place une stratégie CRM omnicanal
* Assurer avec vos équipes la délivrabilité des campagnes CRM
* Identifier les opportunités de business complémentaires
* Evangéliser la culture CRM sur le réseau de distribution
* Gérer les relations partenaires et piloter les budgets annuels
* Contribuer activement à la montée en compétence de vos équipes
Profil recherché
Expérience réussie d’au minimum 10 ans avec une partie significative en gestion de projet opérationnelle acquise idéalement au sein d’un réseau de distribution.
Maîtrise de l’utilisation de la data dans un contexte de business développement. Force de proposition, vous connaissez les outils CRM (type Adobe) et vous savez manager une équipe.
Maîtrise de l’Anglais impérative. Réactivité, sens du service client, Esprit de synthèse, méthodique. Orienté résultats, culture business.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4