Offres d'emploi Growth Marketing Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, Start-up innovante de la conduite du changement recherche, dans le cadre d’un contrat d’intérim de 6 mois, un Growth Marketing Manager. Reportant directement à la VP Marketing, vous piloterez la stratégie de croissance et apporterez vos compétences en marketing B2B SaaS et Growth Hacking.
Description de la mission
Rattaché à la VP Marketing, vos missions, en qualité de Growth Marketing Manager (F/H), sont les suivantes :
* Déployer la stratégie de croissance, depuis le lead generation jusqu’à l’upsell client en optimisant toutes les étapes du tunnel d’acquisition,
* Définir, tester et analyser les canaux et contenus de conversion on line et off line (objectifs, performance, ROI etc),
* Gérer le planning de production des campagnes mensuelles répondant aux objectifs business en France, en Europe et aux Etats-Unis,
* Rédiger, configurer et lancer des campagnes de marketing automation de lead generation et upsell,
* Définir et mettre en œuvre les campagnes évènementielles, incluant la logistique, l’identification et la création des événements pertinents, le sourcing des prestataires, la mesure, l’analyse des résultats et le suivi budgétaire,
* Travailler de manière transversale avec les équipes marketing, développement produit et commerciales pour développer les campagnes marketing intégrées qui délivreront le bon message à la bonne audience,
* Évaluer en continu, identifier les meilleures pratiques et proposer des optimisations en termes d’outils, process, canaux et contenus,
* Garantir, en coordination avec la responsable CRM & Data, la qualité et l’enrichissement des données de notre CRM et Marketing Automation.
Profil recherché
Fort de compétences analytiques, rigoureux et animé par le challenge, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience transverse en Growth Marketing / Growth Hacking (Automation, CRM, Emailing, Lead Scoring, Lead Targeting, Analytics…) ABM, Inbound et Outbound Marketing, idéalement dans le SaaS B2B.
Vous avez idéalement plusieurs expériences réussies de développement de la base clients de startups SaaS B2B.
Vous avez une expérience opérationnelle du Marketing Automation (idéalement Pardot) et du CRM Salesforce.
Vous parlez anglais couramment.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4