CDI Group Customer Insights Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client acteur international leader de l’assurance-crédit recrute un Group Customer Insights Manager dans le cadre de sa forte croissance.
Description de la mission
Rattaché au Group Head of Customer Insights and Experience, en tant que Group Customer Insights Manager, vous avez pour missions principales, les suivantes :
* Identifier et proposer de manière pro-active de nouvelles initiatives clients pour accroître la satisfaction et la fidélité ;
* Contribuer à la gestion du changement global au fur et à mesure que le Groupe fait évoluer son approche pour devenir encore plus centré sur le client ;
* Collecter les données clients : Suivi d’enquêtes (NPS/satisfaction clients, enquêtes auprès des courtiers), commentaires clients (données de réclamations, journaux d’appel du service clientèle, etc.) et de recherches ad hoc ;
* Assurer le reporting et le suivi des performances : Suivi des KPIs, tableaux de bord, etc.
* Communiquer et gérer clairement et efficacement des programmes entre entités du Groupe avec les différents niveaux de support du marketing local ;
* Être le garant du customer centricity ;
* Assurer la collaboration en transverse en tant qu’ambassadeur interne de l’expérience clients axé voix du client.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en marketing, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des fonctions similaires.
Vous êtes capable d’analyser des data complexes et de proposer des actions concrètes pour engager la conduite du changement.
Autonome, force de proposition, excellent communiquant, vous êtes à l’aise lors de présentation devant la Direction.
Ambassadeur voix du client en interne, vous menez à bien des groupes de projets en fédérant vos collaborateurs.
Un anglais courant est impératif (langue de travail).
Conditions et Avantages
Nombreux avantages Groupe.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4