CDI Global Head of Marketing-Software (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, Groupe international, est une société à croissance rapide développant et commercialisant des solutions pour l’évaluation à distance automatisée basées sur l’intelligence artificielle. Nous recherchons un Global Head of Marketing-Software. Le poste est basé à Paris.
Description de la mission
Rattaché au CEO, en tant que Global Head of Marketing-Software. Vos principales responsabilités sont les suivants :
• Définir et mettre en oeuvre la stratégie de marque,
• Définir la stratégie marketing globale, développer des plans marketing opérationnels à adapter par régions et assurer une exécution locale en collaboration avec l’équipe marketing régionale et locale avec un fort accent sur la génération de leads,
• Surveiller et comparer les activités marketing des concurrents,
• Gérer des projets marketing mondiaux,
• Assurer une présence sur tous les canaux marketing et médias (traditionnels et numériques),
• Définir une stratégie mondiale pour les congrès et les salons professionnels et organiser des événements internationaux internes et externes,
• Développer et mettre en oeuvre des KPIs pour mesurer systématiquement l’efficience et l’efficacité des dépenses et des activités marketing,
• Manager l’équipe marketing.
Profil recherché
Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience à un poste de marketing opérationnel avec une responsabilité et un management mondial. Vous avez effectué au moins 3 ans d’expérience en Software-as-a-Service (SaaS) dans le secteur de la santé. Vous avez de solides compétences en gestion de projet. Vous avez évolué dans un environnement multiculturel. Vous parlez couramment anglais.
Conditions et Avantages
120K€-140K€.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +4