Offres d'emploi Expert Communication Client (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Au sein d’un des leaders de la banque en ligne, vous rejoignez le centre d’expertise communication et brand expérience et contribuez à l’élaboration du plan de communication client.
Description de la mission
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Définition du plan d’animation (mécaniques, opérations, etc.),
* Choix des canaux de diffusion : Print, web, mobile et fréquences de sollicitation,
* Analyse des résultats de chaque opération/campagne,
* Campagnes de rétention des clients,
* Définition et scénarisation des messages et contenus,
* Intégration et développement de la connaissance clients : Insights, analytics.
Profil recherché
De formation supérieure avec une spécialisation en marketing ou communication, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle similaire.
Vous avez de solides compétences en marketing client et détenez une bonne maîtrise d’outils digitaux.
Nous vous reconnaissons pour votre capacité organisationnelle et votre relationnel.
Anglais opérationnel accepté.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4