9 Juin 2021

Education and Networking Programme Manager (H/F)

MichaelPage Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1904 et ayant son siège à Paris, la Fédération Internationale de l’Automobile est la fédération des organisations automobiles mondiales et l’instance qui régit le sport automobile international. Elle recherche aujourd’hui un Global Education and Networking Programme Manager pour rejoindre le Pôle Membership afin de s’occuper du développement de la FIA University.

Description de la mission

Vous aurez un rôle transverse pour vous assurer du bon développement du programme FIA University. Dans un premier temps, vous devrez vous occuper des relations avec les clubs membres de la FIA pour recruter de nouveaux participants, évaluer les besoins et élaborer des formations sur-mesure en fonction des besoins des membres. Dans un second temps, vous devrez fidéliser et mettre en place de nouveaux partenariats avec des universités dans le monde entier pour augmenter le nombre de formations de la Fédération. Vous devrez référer auprès de la Direction de l’avancée des projets via des outils de reporting.
En dehors de la partie éducation, le prochain Global Education and Networking Programme Manager devra coordonner le développement du contenu et du format de l’événement annuel de la FIA sur la mobilité.

Profil recherché

Issu d’une formation de niveau Bac +5 minimum dans le domaine de l’éducation du marketing et de la communication, vous parlez couramment l’anglais et l’espagnol serait un plus.
Idéalement, vous possédez une connaissance du monde de la mobilité. De nature rigoureuse, vous aimez travailler en équipe. Explicite et bon communicant, vous savez étendre vos domaines de compétences grâce aux échanges avec vos collègues.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/28651169/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

151 vues totales, 1 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *