CDI Directeur de la Relation Client (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un organisme à taille humaine intervenant dans le domaine des nouvelles technologies (140 salariés).
Description de la mission
Vos missions, en tant que Directeur de la Relation Client, sont les suivantes :
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre de la politique de gestion de la relation clients,
* Piloter des projets d’implémentation de SI en lien avec la gestion de la relation clients,
* Mettre en place et suivre des objectifs visant à assurer la satisfaction maximale des clients,
* Accompagner et développer les compétences de ses équipes (15 personnes) et coordonner leurs activités au quotidien.
Profil recherché
De formation supérieure (école de commerce, d’Ingénieurs, formation universitaire…), vous disposez d’au moins une expérience en tant que Responsable/Directeur de la Relation Clients, idéalement acquise au sein d’une structure similaire.
Vous justifiez d’au moins une expérience en animation d’équipes, en gestion de projets de transformation de systèmes d’information au service de la relation clients, ainsi qu’en pilotage de prestataires.
Une connaissance des marchés publics serait un atout supplémentaire.
Conditions et Avantages
Challenge, diversité de missions, management.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4