CDI Directeur de Clientèle (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est une agence conseil en marketing et digital à taille humaine, basée dans l’Essonne. Il recherche, pour une création de poste, son futur Directeur de Clientèle pour soutenir son développement (dans un cadre verdoyant et une super ambiance).
Description de la mission
Au sein d’une agence à taille humaine mais ambitieuse, en tant que Directeur de Clientèle, vous assurerez la coordination des 2 Pôles d’Expertise Print & Digital en interne et en externe.
Garant de la bonne réalisation des projets, vous devrez également vous impliquer commercialement afin de faire de l’upsell sur le portefeuille client qui vous sera confié. A ce titre, les principales responsabilités du Directeur de Clientèle seront les suivantes :
• Pilotage de la réflexion stratégique des expertises de l’agence (de concert avec les Associés et les équipes de production) ;
• Coordination de la production des équipes sur des projets multi-canaux (print/web/média) ;
• Respect des plannings, garant des budgets et de la qualité des prestations délivrées ;
• Relecture et validation des livrables, initiation des actions correctives si besoin ;
• Gestion de la relation client dans son ensemble (relation commerciale, expressions de besoin, étude de faisabilité, proposition méthodologique, etc.) ;
• Relais entre la direction de l’agence, les clients et les équipes internes ;
• Management et fédération de l’équipe autour des projets internes et enjeux clients ;
• Réalisation d’une veille sectorielle et innovation régulière.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans à un poste similaire ou Chargé de Clientèle expérimenté, acquise impérativement en agence ou régie publicitaire. Passionné par les problématiques de marketing direct/relationnel cross-canal (print/digital), vous êtes doté d’un esprit d’équipe et de service prononcé. Bon communicant, vous savez faire passer des messages pour piloter et fédérer tant en interne qu’en externe.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +5