S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fdirecteur-call-center-agence-brand-business-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
13 Avr 2022

CDI Directeur Call Center – Agence Brand & Business H/F

Michael Page Paris

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client est un centre de contacts à taille humaine, un des plus importants de France, qui comptent plus de 15 collaborateurs. Spécialiste en marketing relationnel BtoB, il travaille avec les 200 plus grosses entreprises françaises sur les expertises telles que l’expérience relation client multicanale, l’insourcing, le digital CRM, les études et conseil, l’e-learning…

Description de la mission

En tant que Directeur du Call Center :

Performance et pilotage des campagnes :

• Vous définissez et suivez les objectifs individuels/collectifs, qualitatif/quantitatif,
• Vous organisez et supervisez le travail des équipes,
• Vous faites appliquer les process spécifiques définis en amont avec les clients,
• Vous gérez le planning de production,
• Vous prenez les briefs/rendez-vous clients avec les Chefs de Projet.

Accompagnement et management :

• Vous intégrez et évaluez les Superviseurs et les collaborateurs,
• Vous accompagnez le développement de leurs compétences,
• Vous planifiez les ressources des équipes et assurez la gestion administrative avec le Service RH.

Reporting et suivi de l’activité :

• Vous suivez les indicateurs de productivité et de performance,
• Vous analysez des résultats et prenez des décisions en fonction,
• Vous gérez les priorités et pilotez le centre de profits.

Profil recherché

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience en tant que Responsable de Call Center si possible côté agence.

Vous avez déjà managé et appréciez de travailler dans un environnement de produits techniques.

Orienté client et KPIs, vous maîtrisez les outils de gestion de la relation client (CRM, Excel niveau avancé) et les outils de technique de vente.

Organisé et agile, vous avez la capacité à suivre des projets multiples pour différents clients grands comptes et secteurs.

Votre esprit d’analyse vous permet d’être force de proposition et de résister au stress lié à la production journalière.

Conditions et Avantages

Fixe + variable + intéressement.

Experiences

7-10 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Autres champs

Référence : JN-032022-5401054-38751793

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Marketing

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/38751793/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.