CDI Digital Product Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, une start-up spécialisée dans les solutions digitales à destination des entreprises, basée dans les Hauts-de-Seine, recherche un Digital Product Manager en CDI.
Description de la mission
En tant que Digital Product Manager, vous êtes en charge d’animer et d’optimiser une gamme de produits digitaux (système de paiement, solutions de comptabilité, software). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Analyser de manière régulière les tendances marché et effectuer un benchmark concurrentiel ;
* Développer un benchmark concurrentiel tout en suivant les évolutions réglementaires ;
* Définir la stratégie de l’offre en collaboration avec le reste de l’équipe produit ;
* Initier les demandes d’évolutions produit avec les équipes internes ;
* Participer à la définition et l’amélioration continue des produits et de l’offre ;
* Concevoir et coordonner le développement des outils d’aide à la vente afin de commercialiser l’offre de produits et de services ;
* Collaborer avec les équipes commerciales et équipes opérationnelles pour assurer l’atteinte des objectifs produits ;
* Gérer le lancement de nouveaux produits et services auprès de l’équipe commerciale.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, formation universitaire), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire de Chef de Produit Digital, expérience idéalement réalisée sur des produits software, cartes, etc.
De solutions compétences analytiques ainsi qu’un bon niveau de curiosité est demandé.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3