CDI Digital Marketing Manager B2B (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, société dans le secteur des médias digitaux, est basé à Paris.
Description de la mission
Rattaché en direct à la Direction Générale et en tant que Digital Marketing Manager B2B, vous êtes en charge de définir et de mettre en place une stratégie de marque pertinente afin d’accroître la visibilité de la société et in fine de générer des leads qualifiés. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Définition de la stratégie globale de marketing et communication ;
* Création et mise en place d’une stratégie d’inbound marketing ;
* Mise en place d’une politique de communication dédiée aux événements de la société ;
* Gestion du planning éditorial ;
* Animation des différents réseaux sociaux de la société ;
* Production de contenus à destination des réseaux sociaux (vidéos, motion design) en lien avec les équipes internes ;
* Analyse et reporting des actions ;
* Définition de KPIs et création des tableaux de bord ;
* Optimisation continue des actions.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +4 minimum) de type ESC, école de communication ou formation universitaire, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et la Suite Adobe.
De solides connaissances de l’écosystème digital sont attendues à ce poste. Une appétence pour le milieu de la finance/immobilier d’entreprise serait fortement appréciée.
Inbound marketing et lead generation sont votre quotidien. Agilité, travail d’équipe et créativité sont vos maîtres-mots.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3