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9 Juin 2021

Digital Customer Experience Analyst (H/F)

MichaelPage N'importe où

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Dans le cadre de leur forte croissance, notre client acteur international leader sur son marché (produits de sécurité), recrute dans le cadre d’une création de poste un Digital Customer Experience Analyst.

Description de la mission

Rattaché au Sales et Customer Experience Operations Europe et en transverse avec la Direction Clients France, vos missions principales sont :
* Être le garant de la stratégie Customer Experience de l’entreprise ;
* Mettre en place les KPI et outils afin d’assurer un reporting et un suivi, de piloter et de suivre les projets afin de respecter les budgets, le calendrier et la qualité ;
* Travailler sur les projets en transverse avec les équipes métiers : Informatique, gestion de produit, finances, marketing, ventes, CX et Service Clientèle afin d’établir la stratégie de développement du projet, le calendrier à respecter, le budget et les ressources ;
* Gérer les attentes, les échéanciers, les risques et les problèmes liés aux programmes pour faire en sorte que les programmes progressent dans les délais impartis et dans les limites du budget, tout en répondant aux exigences des clients ;
* Assurer la création des spécifications fonctionnelles, consulter les dirigeants sur les utilisations stratégiques et opérationnelles des outils, en veillant à ce que ces outils fonctionnent dans l’ensemble de l’entreprise et capturent toutes les informations nécessaires aux moments clés du cycle de vie du client ;
* Faciliter la mise en oeuvre globale des outils CX/CCM grâce à la compréhension des processus opérationnels.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires avec une bonne connaissance des outils CRM. Vous avez un très bon sens de l’analyse, vous êtes orienté résultats. Autonome, force de proposition, excellent communiquant, vous êtes à l’aise lors de présentation devant la Direction. Ambassadeur voix du client en interne, vous menez à bien des groupes de projets en fédérant vos collaborateurs. Vous êtes désireux de monter en compétences. Anglais courant demandé (environnement international).

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/29702225/fr_FR

Catégories des offres : Autres.

Infini.

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