Digital Account Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l’ensemble du territoire national.
Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur des médias régionaux, recrute un Digital Account Manager.
Description de la mission
Rattaché au Service Publicité/Trafic Management, vos rôles/missions, en tant qu’Digital Account Manager, sont :
Mise en place des campagnes digitales :
* Analyser des « briefs » clients et comprendre leurs problématiques avec l’équipe marketing,
* Mettre en ligne et optimiser les campagnes digitales,
* Effectuer un reporting et l’analyse des performances,
* Etre en relations avec les partenaires (prestataires techniques, éditeurs et plateforme Adexchange),
* Faire connaître et expliquer l’activité programmatique au Service Publicité,
* Assurer l’interface avec les équipes commerciales, digitales avec les clients.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse, d’un goût avéré pour les chiffres et savez rédiger des rapports de synthèse.
Les certifications Google Adwords et Analytics sont impératives et la maîtrise du Pack Office est indispensable.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure dans le domaine du marketing digital, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant qu’Account Manager ou en agence digitale/trading desk.
Vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et d’un goût avéré pour les chiffres. Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et aimez travailler en équipe.
Les certifications Google Adwords et Analytics sont impératives et la maîtrise du Pack Office est indispensable.
Conditions et Avantages
Rémunération selon expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3