S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fdeveloppeur-web-experimente-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Développeur Web Expérimenté (H/F)

MichaelPage Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client est une importante organisation professionnelle juridique renommée pour son dynamisme et ses innovations dans le domaine des nouvelles technologies.

Description de la mission

Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information, vous participez à la conception, à la réalisation et à la maintenance d’applications métiers. Dans ce cadre, vos principales tâches sont :

  • Développer les applications métiers,
  • Assurer la maintenance applicative et évolutive de ces mêmes applications,
  • Rédiger la documentation technique.

Au service du réseau des utilisateurs, vous êtes force de proposition sur les améliorations à proposer pour une meilleure efficience des applications métiers.
Pour ce faire, vous êtes amené à travailler sur des outils exigeants et vous maîtrisez de fait parfaitement PHP, Javascript, MySql et vous travaillez sur HTML5 et CCS3.

Profil recherché

Issu d’une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT informatique, vous présentez au moins 2 ans d’expérience en tant que Développeur Web.
Vous êtes par ailleurs familiarisé avec la méthode agile et au développement sécurisé. Vous disposez de compétences sur les systèmes d’exploitation Debian/Linux.
Vous vous distinguez par votre capacité à travailler en équipe et par votre passion des nouvelles technologies et de l’innovation.
Vous êtes dynamique et autonome, méthodique et rigoureux.
Vous présentez enfin un excellent relationnel.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/27918164/fr_FR

Catégories des offres : Ingénierie / Développement.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.