9 Juin 2021

CDI Développeur ServiceNow (H/F)

covea Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Description de la mission

COVEA a fait le choix d’investir sur la plateforme ServiceNow pour couvrir sa gamme d’outils pour les métiers de l’informatique (processus et services des centres de production, gestion budgétaire, pilotage d’activité, saisie des temps, …) et au-delà , pour répondre à certains besoins de workflows transverses (lutte anticorruption, déclaration des incivilités…), ainsi qu’à la gestion des arrivées, départs, et mobilités.
Notre service Informatique (regroupant près de 1560 collaborateurs) souhaite se renforcer pour construire un centre d’excellence de cette plateforme, capable d’accompagner l’ensemble des projets, garantir l’évolution de son usage et la maîtrise de son fonctionnement.

Vous aimez relever les défis, vous aimez la diversité des sujets, vous aimez la transversalité, l’agilité ne vous fait pas peur ? Alors venez nous rejoindre !

Outre l’intérêt du quotidien, vous bénéficierez d’un plan de formation adapté, pouvant vous amener à étoffer vos certifications ServiceNow.

Partagez le quotidien des quinze collaborateurs afférant pour le développement de notre entité chargée de l’IT for IT et soyez l’un(e) de nos chargé(e)s de conception et développement sur la plateforme ServiceNow en plein essor chez COVEA.

Votre mission ?
Au sein de notre équipe agile, vous réaliserez les développements et paramétrages techniques au sein de la plateforme ServiceNow, de manière polyvalente pour l’ensemble des domaines fonctionnels.

Et concrètement ?
Vous serez l’un des acteurs qui :
– Effectue le paramétrage et les développements/scriptings dans la plateforme ServiceNow en conformité avec les user stories de notre backlog
– Réalise la documentation technique selon les règles établies dans l’équipe
– Réalise les tests d’intégration des user stories (Tests d’Intégration)
– Reçoit, analyse et corrige les incidents ServiceNow transmis par les business analysts (=assistance de niveau 2)
– Prépare et effectue toutes les étapes des Mises en Production
– Indique a posteriori la charge passée sur chaque user story pour gagner en qualité d’estimation

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

Profil recherché

Qualifications :
Issu(e) d’une formation diplômante bac+4/5 :
– vous justifiez d’une expérience confirmée de développeur, particulièrement dans une équipe agile
– vous maîtrisez le développement sur la plateforme ServiceNow (notamment via la maîtrise du Javascript et du framework Angular/JS), étayée a minima par une certification ServiceNow Fundamentals et la connaissance du module ITSM
– vous justifiez d’un savoir-faire en terme de documentation technique (documentation de code, procédures, manuel utilisateur, …)
– la connaissance d’autres modules fonctionnels ServiceNow serait un atout considérable (ITBM, HR, Intelligent Apps, …) mais à défaut des formations sont prévues chez l’éditeur

Experiences

1-2 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://covea.contactrh.com/jobs/2936/34237146/fr_FR

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *