CDI Développeur JAVA Spring Hibernate (H/F)
Description de l'emploi
Située en plein cur du pôle d’activité d’Aix-en-Provence, AddixWare est une société d’ingénierie informatique qui montre sa différence en revendiquant des valeurs humanistes et en les incarnant.
Depuis 2010, Nos consultants développent des logiciels et nous leur potentiel.
Rejoindre AddixWare, c’est faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés qui ont la volonté de rendre le monde meilleur grâce aux nouvelles technologies et à l’informatique.
Nos clients : Des PME et des grands comptes du secteur des télécommunications, du transport, de l’énergie, de la banque/assurance, de la TV numérique, de la santé, des médias, du négoce et des services, qui ont des projets d’innovation à la pointe de nos technologies.
Vous recherchez un nouveau projet attrayant avec de nouveaux challenges à relever ? Nous recrutons actuellement un développeur JAVA pour évoluer au sein d’une équipe dynamique dans le domaine de l’information voyageurs et le développement d’applications.
Dans ce cadre vous évoluerez au sein d’une équipe sur des projets innovants et à forte valeur ajoutée.
Au sein d’une équipe de 6 Personnes, vous interviendrez, sous la responsabilité d’un techleader et d’un chef de projet, sur le développement d’une application de gestion dans le cadre de la maintenance corrective et évolutive de celle-ci.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Analyse, conception de la solution technique,
– Développement de nouveaux modules sur l’application,
– Maintenance corrective et évolutive des modules applicatifs existants,
– Respect des contraintes de développement : procédures internes, conventions, tests unitaires
Le projet respecte la méthodologie devops, et autant que possible la méthode Test Driven Development .
Environnement technique :
– Java 8,
– Spring 5,
– Hibernate 4,
– Maven 3,
– MySQL,
– Birt, JasperStudio
– JQuery, JQGrid
– SVN (Objectif de passer sur Git dans un futur proche),
– Jenkins (Intégration continue).
Profil recherché :
Vous êtes passionné et avez déjà un cursus dans l’informatique,
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e), êtes force de proposition et avez le sens des résultats,
Vous êtes doté(e) du sens du service et d’un bon relationnel,
Vous savez être autonome, tout en vous intégrant parfaitement au sein d’une équipe,
Vous disposez d’au moins 4 à 5 ans d’expérience dans ces domaines.
Experiences
2 ans à 5 ans